17 octobre 2018 à 13:17

LA FAVIA AS RHODANIENNE N'EXISTE PLUS !

La FAVIA AS Rhodanienne a vécu sa dernière saison en 2017/2018.

Formation de football basée sur des séances de Vidéo-Pédagogie, dont je suis le concepteur, et sur des principes de jeu très précis que j'ai écrits dans le cadre d'un projet, elle a permis à l'équipe U15 de la saison 2015/2016, et ce pendant les deux saisons suivantes, de jouer le haut du tableau du championnat du Rhône avec une montée en D2 la deuxième année, de jouer deux finales de coupe et d'être plusieurs fois dans le carré final de tournois comme celui, réputé, du Top Gones où la FAVIA AS Rhodanienne à fini troisième derrière les équipes 1 et 2 du FC Lyon.

Les manifestations, au cours de la saison 2017/2018, de ma mise à l'écart de l'équipe FAVIA ASR U17 par certains membres du Staff, la non prise en compte de mes réflexions stratégiques et tactiques, exprimées de vive-voix ou par le biais de la Vidéo-Pédagogie, tout comme l'appellation de cette équipe, qui faisait de plus en plus parler d'elle, réduite à " U17 AS Rhodanienne" sans le sigle "FAVIA" la devançant au cours de la dernière Assemblée générale, m'ont conduit à me séparer de ce club.

Vous pouvez, dorénavant, me suivre sur le site https://mg-football-consulting.footeo.com

uc?export=download&id=0B8k5wqHd9S7ST0dxcTVlOFphSlk&revid=0B8k5wqHd9S7SakFxYzJVUzRLVWpMNy8zd2Zsd2orMS9sMkF3PQ  Maurice GOIFFON
 MG Football Consulting  FAVIA Formation  Conception & Analyse Vidéo Football    06-18-82-98-42