25 février 2018 à 14:47

U17 FAVIA ASR EN 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE LYON ET DU RHÔNE !

25/02/2018 - Un match plein de la part de nos jeunes U17 de la FAVIA AS Rhodanienne contre un "gros morceau" lors de ces 1/8èmes de finale de la coupe de Lyon et du Rhône. Et il fallait bien ça : en suivant à la lettre les consignes stratégiques et tactiques d'une causerie de bon escient d'avant-match et durant la pause du coach, Pierre TISSIER, la FAVIA AS Rhodanienne a savamment piégé cette bonne équipe de la Croix-Rousse qui se trouve à la quatrième place d'un championnat du Rhône de deux niveaux supérieur (D1). J'espère que cette victoire, avec la manière, s'avère augurer le passage à un degré supérieur de jeu de la FAVIA AS Rhodanienne U17. Bravo !