Football Academia VIA A.S. Rhodanienne : site officiel du club de foot de Les Roches-de-Condrieu - footeo

11 juin 2018 à 19:50

U17 - FINALE - COUPE DE LYON ET DU RHÔNE

La FAVIA AS Rhodanienne, sans démériter pour autant, n'a pas réussi à se hisser à la hauteur de l'événement matérialisée par le jeu plus aguerri de cette équipe de l'AS Lyon Duchère qui l'a replacée, sur la durée, au niveau où elle en est pour l'instant. Des paliers sont encore à franchir dans bien des domaines et c'est avec ce genre de rencontre que la FAVIA AS Rhodanienne les gravira. Elle doit prendre exemple sur ce Maître d'échec que fut Carlos TORRE, à qui fut demandé, lors d'une interview, qu'elle fut la plus belle partie de sa carrière. Il répondit : "celle que j'ai perdue contre Adams". Il avait compris que la défaite n'est pas négative lorsqu'on sait en tirer des leçons. C'est ce que la FAVIA ASR fera grâce à l'analyse de ce match qui a été filmé et dont les images seront bientôt sur le site (www.favia.footeo.com). Bravo ! au 28 acteurs de cette rencontre qui fut une véritable fête du football. Bravo ! à nos jeunes qui sont parvenus à ce stade de la compétition. Merci à Eddy LINDECKER et au Papa de Théo MERLIN pour les maillots d'échauffement et les polos de sortie. Merci à tous les supporters et supportrices de l'AS Rhodanienne venus soutenir nos jeunes représentants. Merci aux coaches pour le travail fourni dans le cadre de cette Formation FAVIA qui perdure depuis la saison 2015/2016. Enfin, un grand merci à tous les officiels du District du Rhône pour l'organisation qu'ils nous ont concoctée en ce dimanche ensoleillé du 10 juin de l'an 2018 qui restera gravé, j'en suis certain, dans tous les esprits et le coeur de nos jeunes.

DIMANCHE 10 JUIN 2018 - 14H30

COUPE DE LYON ET DU RHÔNE