FAVIA AS RHODANIENNE - TOP GONES FC LYON (31/03 et 01/04/2018)

31 mars 2018 - 19:52

Bon tournoi de la part de nos jeunes U17 de la FAVIA AS Rhodanienne. Pas aussi bien que l'année dernière [avec une accession sur le podium (3ème)] mais une honorable 5ème place :

Quart de finale :

FAVIA ASR    0   -   0    Trinité

3   -   2     (TAB)

FAVIA ASR    2   -   0     FC Lyon

FAVIA ASR    0   -   0     Paris Les Anges

3   -  2      (TAB)

Un bilan très positif : encore une fois, la qualité du jeu de la FAVIA AS Rhodanienne a été l'objet de remarques élogieuses de la part de coaches des autres équipes. L' aspect défensif est en progrès puisqu'elle n'a pris aucun but. La constance est, aussi, de mise puisqu'elle n'a subit aucune défaite.

Bravo les coaches ! Félicitations ! à nos jeunes qui nous fournissent une agréable satisfaction.

Nos jeunes U17 de la FAVIA AS Rhodanienne se sont encore illustrés en accédant aux quarts de finale du tournoi Top Gones du FC Lyon après avoir terminés premiers de leur poule :

- FAVIA ASR   1   -   0   Paris Les Anges

- FAVIA ASR   1   -   0   Sud USSES

- FAVIA ASR   2   -   0   CO St Fons

Huitièmes de finale :

FAVIA ASR     1   -   0   AS Croissey

La FAVIA AS Rhodanienne devra affronter l'ES Trinité Lyon en quart de finale le dimanche.

A ma grande déception, je ne peux pas être présent pour des raisons de santé mais je suis de tout coeur et de toute pensée avec vous.

Allez !

Maurice GOIFFON