20/05/16 - FAVIA ASR / ROBIN - FINALE FUTSAL FRANCE !

23 mai 2016 - 16:38

Belle aventure pour nos 5 joueurs de la FAVIA ASR qui s'est conclue par l'obtention de la médaille d'argent. Une finale pourtant bien entamée, voyant l'équipe de l'institution ROBIN mener 1 - 0 contre l'établissement de LAVAL qui a recollé à la marque sur un penalty. Regonflé de confiance, Les Lavallois vont finir par l'emporter 3 à 1. Bravo à ces jeunes qui ont fait briller les couleurs de leur institution et de leur académie de football en rapportant la médaille de vices-champions de France !

Debout en partant de la gauche : DIEREMAN Gaëtan, ARNAUD Flavien, CHARREL Pierre (FAVIA ASR), RECORDEAU Lucas (FAVIA ASR), PONSOT Guirec (FAVIA ASR), GOIFFON Théo (FAVIA ASR), ROUSTAN Titouan (FAVIA ASR).

L'équipe de Robin était accompagnée par Hugo Goiffon, élève de terminale, arbitre officiel de jeu à 11 en Ligue Honneur U19, en passe de tenter l'examen de Jeune Arbitre Fédéral (JAF) le 3 juin 2016, qui a officié comme arbitre. Ses qualités et son comportement lui ont valu d'être retenu pour arbitrer les jeux internationaux de la FISEC qui se dérouleront cet été à Beauvais.