U14 - FAVIA ASR - Montée en niveau 1 de la phase 2 !

25 novembre 2015 - 19:55

FC SO69 vs FAVIA ASR - Bravo ! Nos jeunes 2002 ont conclu la phase 1 de leur championnat de très belle manière. Un victoire 6 à 1 contre le FC Sud-Ouest 69 leur permet de terminer second et d'accéder au niveau 1 de la phase 2. Quand on sait que la plupart des équipes adverses étaient composées de joueurs nés en 2001, je leur tire mon chapeau ! Mais c'est parce qu'ils ont su respecter les principes de jeu prodigués en vidéo-pédagogie et mis en pratique par les coaches lors des entraînements. Rien n'est dû au hasard. Seul le savoir et son application crée le pouvoir. Il nous l'on démontré avec brio. Encore bravo !