FAVIA ASR - Inscriptions

8 juillet 2015 - 18:00

Pour les joueurs recrutés à la FAVIA ASR :

un joueur venant d'un club doit impérativement faire enregistrer sa demande de licence avant le 15 juillet 2015, c'est-à-dire, faire remplir le formulaire de demande de licence au médecin qui aura, donc, fait passer une visite médicale à votre enfant le jugeant apte à pratiquer le football. Voici, par conséquent, les dates et horaires de permanence pendant lesquelles vous pourrez apporter le formulaire de demande de licence au stade Henri FOUCHARD des ROCHES de CONDRIEUX :

Vendredi 3 Juillet 18H30  -  19H30

Mercredi 8 Juillet 18H30 -  19h30

Vendredi 10 Juillet 18H30 -  19H30

Vous pouvez, aussi, scanner le formulaire et l'envoyer à Christophe NAVARETTE, président de l'AS Rhodanienne qui traitera le dossier (faite vite, s'il vous plaît !).

christfredo@gmail.com

06-20-43-82-06 (n'hésitez pas à laisser un message sur la boîte vocale).