Football Academia VIA A.S. Rhodanienne : site officiel du club de foot de Les Roches-de-Condrieu - footeo

14 septembre 2014 à 12:33

LA FAVIA ABUSEE !

La FAVIA n'aura vécu que le temps que les dirigeants du FC Saint Romain en Gal lui auront laissé croire qu'ils respecteraient les conditions établies du départ de la mise en place de ce projet. L'abus de pouvoir présidentiel, soutenu par deux acolytes formant un "Triumvira" dans ce club, a eu gain de cause dans la pratique :

"La malhonnêteté l'a emporté, vive la malhonnêteté !"

Quant à moi, je resterai intègre, déjà envers moi-même, tant que je le pourrai, même si cela doit me coûter quelques sacrifices. Certes, mon fils en paye aussi les pots cassés mais c'est le prix, il le comprend et l'accepte, pour ne pas cautionner ce genre de procédé et que je puisse encore le regarder en face.

La Roue de la Vie fera son office...