Football Academia VIA A.S. Rhodanienne : site officiel du club de foot de Les Roches-de-Condrieu - footeo

LA FAVIA ABUSEE !

14 septembre 2014 - 12:33

La FAVIA n'aura vécu que le temps que les dirigeants du FC Saint Romain en Gal lui auront laissé croire qu'ils respecteraient les conditions établies du départ de la mise en place de ce projet. L'abus de pouvoir présidentiel, soutenu par deux acolytes formant un "Triumvira" dans ce club, a eu gain de cause dans la pratique :

"La malhonnêteté l'a emporté, vive la malhonnêteté !"

Quant à moi, je resterai intègre, déjà envers moi-même, tant que je le pourrai, même si cela doit me coûter quelques sacrifices. Certes, mon fils en paye aussi les pots cassés mais c'est le prix, il le comprend et l'accepte, pour ne pas cautionner ce genre de procédé et que je puisse encore le regarder en face.

La Roue de la Vie fera son office...

Commentaires

Staff
PIERRE TISSIER
PIERRE TISSIER 15 septembre 2014 18:57

Quel dommage ! Trois semaines après des débuts prometteurs, la FAVIA n’a donc pas survécu. La vérité du terrain n’a donc pu s’exprimer. Les jeunes talents aperçus durant ces derniers jours me laissent un goût d’inachevé. Le travail effectué dans la réalisation de ce projet, tourné autour et pour le jeune footballeur, répondait parfaitement à mes souhaits en matière de formation. Quel dommage ? Comme annoncé lors de la séance d’entraînement du vendredi 12 septembre aux joueurs, je continuerai à les accompagner durant cette saison et garder les principes de la FAVIA. Par expérience, ce projet est, et demeure, intéressant et viable. Rien n'est fini... Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l’expression d’un joueur sur le terrain, c’est sa photographie dans sa vie…. Et vous quelle est votre photographie ?

MILLIERS DE CLUBS POUR LES MÊMES COULEURS !