28 août 2014 à 08:31

Forte pensée pour Drice !

Nous sommes de tout coeur avec Drice qui a subi une intervention chirurgicale, ce jeudi après-midi, suite à un déchirement du plateau tibial (implantation de deux vis) provoqué par un mauvais appui lors d'un centre effectué en fin  d''entraînement du mercredi 27 août 2014. Il ne pourra plus faire de sport pendant un an.

Bon courage Drice ! Nous te souhaitons un bon rétablissement et nous t'accueillerons avec beaucoup de joie la saison prochaine au sein de la FAVIA.