Le Staff de la FAVIA au complet !

17 juillet 2014 - 23:33

Le Staff de la FAVIA était au complet ce jeudi 17 juillet 2014 chez le Président du FC St Romain en Gal, Guy SUBLET. Les présentations des nouveaux membres ont pu se faire, en l'occurrence celles de nos deux vidéastes, Pascal CHASSOUX et Aurélien SUSLEC, ainsi que de l'assistant entraîneur, Ludovic FRANCHET. Cette réunion a aussi permis de définir les missions de chacun et de faire plus particulièrement des plans sur la comète en matière de communication par l'image. Une prochaine réunion de présentation de la planification (qui sera établie lors de la réunion du Staff Entraîneurs du jeudi 24 juillet 2014) des interventions de nos vidéastes a été proposée par le Président. Une date sera déterminée à la reprise du 20 août 2014.